29/08/2007

DAXTER contre les insectes


Jak & DaxterAprès la saga "Jak and Daxter" sur PS2, voici que Daxter débarque en solo sur la PSP avant de vivre de nouvelles aventures sur PS3 en compagnie de Jak...

"Daxter" nous plonge dans la grande Abri Ville dans laquelle Daxter, séparé de son ami elfe emprisonné, va être embauché comme exterminateur d’insectes. En plus de mener à bien son nouveau boulot & d’affronter d’immondes bestioles robotisées, Daxter mettra tout en œuvre pour libérer Jak.

"Daxter" est le premier jeu créé par le studio Ready at Dawn composé d’anciens de Naughty Dog qui s’était notamment illustré en réalisant l’excellente saga "Crash Bandicoot".

DAXTER

Au niveau du graphisme, "Daxter" est tout simplement magnifique. Même si les missions de notre héros ont lieu dans des endroits riches et variés (brasserie, poissonnerie, Métro, vallée enchantée, mine de diamants,…), on regrettera un peu que les actions restent finalement assez répétitives : dégommer la vermine rampante, un point c’est tout !

DAXTER

Quelques "Mini-jeux" d’adresse plongent Daxter dans des rêves improbables où notre "beloutre" orange se prend pour Keanu Reeves dans "Matrix", ou encore pour l’aventurier Indiana Jones.

DAXTER

Le niveau de difficulté est assez variable : certaines missions sont simples à accomplir, par contre, pour d’autres, vous devrez vous creuser les ménages pour les réussir. "Daxter" apparaît comme l’un des meilleurs jeux d’aventure disponible sur la "jeune" PSP. En plus, ce titre est désormais disponible dans la catégorie "Platinum" (20 euros). Alors ? Pourquoi s’en priver ?

DAXTER

L’histoire de ce "Daxter" sur PSP se situe en fait entre celle de "Jak and Daxter : The Precursor Legacy" et de "Jak II : Hors la loi". Si vous avez d’ailleurs une PS2, vous pouvez la connecter à votre console portable pour débloquer divers bonus.

MON AVIS :

coeurcoeurcoeurcoeurcoeur2

14:00 Écrit par TOM dans JEUX, PSP | Lien permanent | Commentaires (0) |

22/08/2007

PARIS HILTON "roule" en PSP


Alors, sensationnel ? Paris Hilton avec, dans ses bras, un chien (ça ce n’est pas un scoop) & une PSP. Voila une photo qui a fait le tour des sites consacrés à Sony et à sa console portable. Et toi ami lecteur qui a une PSP ! Es-tu fier de savoir que Paris Hilton en possède une également ? J’entends déjà rire les défenseurs de X-Box et Nintendo qui trouvent que c’est stupide de se venter de ça : Paris Hilton, la starlette dépravée, qui se ballade "en" PSP ! Pfeuu ! Sorry, pour ceux-là (aussi), mais j’ai d’autres clichés en magasin…

Et oui ! Miss Hilton a aussi été fricoter chez d’autres concurrents, X-Box (360) et Nintendo (DS), pour ne pas les citer. Paris Hilton aime la diversité !? Ce n’est pas moi qui vais lui jeter la première pierre (ou ma GameCube).

16:00 Écrit par TOM dans DIVERS | Lien permanent | Commentaires (0) |