15/03/2008

SoulCalibur 4 sur PS3

Un quatrième volet du jeu de baston "SoulCalibur" sortira dans le courant de l’année sur "PS3" et "Xbox 360". Ce "SoulCalibur 4" est à différencier d’une autre version du jeu, intitulée "SoulCalibur Legends", qui, pour sa part, sortira exclusivement sur la "Nintendo Wii" & ne sera pas, à proprement parlé, un jeu de combat en duel.

La version "PS3" (au même titre sans doute que la version "360") sera jouable en ligne. Comme pour le troisième volet, disponible sur "PS2", il sera également possible de combattre avec des personnages imaginés à partir de l’éditeur de combattants. De nouveaux guerriers seront bien entendu introduits, comme par exemple Hilda, une charmante demoiselle portant une épaisse cuirasse, ainsi que deux supers Guest Stars de la franchise cinématographique "Star Wars" : Yoda et Dark Vador.

Les heureux possesseurs de "GameCube" se souviennent certainement de l’excellent "SoulCalibur 2" et de la possibilité de combattre avec le guerrier Link tout droit sorti de la "Légende de Zelda". Ici, les possesseurs de "360" pourront s’exercer avec Yoda & les adeptes de la "Playstation 3" auront la chance de jouer avec l’emblématique Dark Vador. Alors ? Qu’attendez-vous pour passer du côté obscur de la Force ?

Petite tournure de phrase amusante pêchée sur "GameKult" : les amateurs auront certainement remarqué que les combattantes de ce nouvel opus gagnent "en capacité pulmonaire"...

Après un honnête "Virtua Fighter 5", la "PS3" s’apprête enfin à recevoir (apparemment) un super jeu de baston agrémenté d’un graphisme magnifique… En attendant également une autre légende : le futur "Tekken". Ce sont les fans de combats qui vont être aux anges !

20:57 Écrit par TOM dans JEUX, NEWS, PS3 | Lien permanent | Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.